Nous sommes fiers de vous présenter ce qu’on dit de La Cauquière dans la presse gastronomique !

 

visuel-presseGuide MICHELIN

Lire la fiche  » AUBERGE LA CAUQUIERE Guide MICHELIN 2015 «  Notre restaurant a l’honneur d’être référencé parmi les Bib Gourmand 2015 du Guide Michelin. « Bib Gourmand » : Restaurant sélectionné par les inspecteurs du guide MICHELIN pour son très bon rapport qualité/prix. Repas hors boisson à moins de 32 € (36 € à Paris).

Pour cette ancienne auberge, 2014 a été l’année de la renaissance ! Son nouveau chef et propriétaire y mitonne une cuisine au goût du jour, soignée et parfumée: pressé de légumes confits et de brousse de brebis, quasi de veau cuit au sautoir à l’ail confit et artichaut barigoule… De quoi repartir du bon pied ! Les inspecteurs du guide MICHELIN


visuel-presse-figaro La rubrique Gastronomie du FIGARO

Lire l’article « Les meilleures tables de l’été de Menton à Marseille »

Le Beausset – Auberge La Cauquière Le jeune Olivier Lozach s’affirme comme un chantre de la cuisine provençale. Ses plats pleins de saveurs sont travaillés avec les produits de la région. Les artichauts barigoule accompagnent le veau, légumes à l’honneur. Grande salle voûtée, belle cheminée, terrasse fleurie. Une jolie maison, un couple sympathique.

Partager sur Facebook
Publié le 30 juin 2015, 

Commentaires fermés.