Info COVID

Pass sanitaire à partir du 9 août

À partir du lundi 9 Août, toute personne de plus de 17 ans devra impérativement être munie d'un « pass sanitaire » pour accéder à l'hôtel ainsi qu'au restaurant.
Cliquez ici pour en savoir plus >

L'hôtel reste ouvert !

Face à la situation actuelle, nous mettons tout en œuvre pour notre protection et celle de nos clients.
Notre hôtel continue à vous accueillir et nos chambres sont désinfectées régulièrement.
Votre santé est notre priorité !

Portrait

Le Chef Olivier Lozach

Après une formation en école hôtelière, Olivier travaille pendant plus de 20 ans dans de belles brigades, dans quelques très beaux établissements en France et à l’étranger. Il obtient en 2010 une étoile au guide Michelin alors qu’il exerce ses fonctions de chef en corse. De retour sur le continent en 2013, il s’installe au cœur du village du Beausset, et reprend avec son épouse Stéphanie l’Hôtel/Restaurant la Cauquière.

En 2015 le restaurant a reçu le « bib gourmand » saluant l’excellent rapport qualité prix de son travail. Et depuis 2020, notre restaurant est consacré « Assiette MICHELIN ».

La Cauquière : Assiette Michelin depuis 2020

Terrasse ombragée de La Cauquière

Accueil du restaurant

Le restaurant est ouvert du Mercredi midi au Dimanche midi

Fermeture hebdomadaire :
Dimanche soir, Lundi et Mardi

Les règles sanitaires de notre restaurant

  • Le port du masque est obligatoire pour le personnel et les clients âgés de 11 ans ou plus lors des déplacements dans l'établissement.

Informations pratiques

Notre restaurant est situé en centre-ville à proximité des parkings publics. Profitez de sa grande salle chaleureuse et cosy et de la terrasse aux beaux jours.